FETES DES MERES D'IZZARA A SA MAMAN ENDALOUSIE
Ma Chère Maman,
En ce jour de Fête des Mamans, je voulais te donner de mes nouvelles.
Depuis que je t'ai quittée, j'ai vu et fait plein de choses:
- Je suis allé dans le Nord où j'ai rencontré Titou, un pointer très gentil qui m'a accueilli les pattes ouvertes. Il m'a même laissé dormir à côté de lui sans rien me dire. Je lui est promis que je retournerai le voir ou s'il le veut il peut venir dans ma maison.
- Je suis aussi allé dans le Périgord où j'ai fait la connaissance de Doly. Elle n'a pas le même gabarit que Titou mais je l'adore car elle m'apprend à jouer au Foot.
- J'ai aussi fêté les soixante ans de mon Papa Patrick et là il y avait de l'ambiance. J'ai fait la connaissance de tous ses petits enfants qui m'ont adoptée et même qui voulaient m'emmener avec eux. Ils m'ont bien fait jouer et quand ils sont repartis ça a fait un grand vide dans ma maison.
- Je vais aussi me promener souvent avec Maman Géraldine. Quelle surprise quand j'ai vu toute cette eau! J'en suis restée assise d'admiration. J'ai découvert LA MER. Qu'est ce que c'est grand!
- Tous les jours je me fait des copains. Ils s'arrêtent devant le portail de ma maison, me disent qu'ils ont très bien connu ma Tata Biscotte et que je suis très belle. Je me méfie de ce qu'ils disent car j'ai l'impression qu'ils me font la cours, mais je ne suis pas en age de me marier.
En résumé je suis très heureuse et mes nouveaux papa et maman aussi.
Je voudrais que tu fasses une énorme lélèche à Jannick car elle non plus je ne l'oublie pas. Elle s'est très bien occupée de toi, de papa Atchoum, de moi et de tous mes frères et soeurs. Je la remercie encore pour tout ce qu'elle a fait. Tu lui diras que quand je passerai dans ton coin j'irai l'embrasser.
Bon! Je vais te laisser pour aujourd'hui en te souhaitant une BONNE FETE MAMAN.
Je te dis à bientôt et t'embrasse très fort.